Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clémentine
Chez Clémentine
2 août 2012

Achats littéraires du jour

P1160332

Fan de son blog, je me suis décidée à acquérir sa dernière bd. Faut bien soutenir les artistes qu'on aime !

 

P1160342P1160345

Les tomes 9 et 10 de ce shôjô (par un de mes auteurs préférés), que j'ai commencé à suivre dès le début de sa parution, en 2009. J'ai un peu (beaucoup) de retard !

Finalement ça commence un peu à m'agacer ces histoires d'amour à l'eau de rose, c'est parfois un peu (pour ne pas dire beaucoup) gnan-gnan, et le scénario est toujours le même, mais bon, je vais essayer de finir cette série quand même.

 

P1160358

Ce livre c'est plutôt pour compléter mes connaisances, pour le boulot. J'avais déjà plusieurs bouquins sur les enfants de 0 à 1 an, il est temps de passer à la tranche d'âge supérieure !

 

P1160360

Un album d'un auteur que j'aime beaucoup. Du même auteur, j'ai déjà "Le livre le plus génial que j'ai jamais lu..." édité à L'école des loisirs. Un livre pour apprendre la patience...

P1160368

Un grand classique dans les classes de maternelles !

 

P1160379

Et pour finir un ouvrage hautement intellectuel ! Il s'agit du tome 1. J'avais commencé par le tome 2, puis le tome 3, ne trouvant pas le 1er dans ma librairie habituelle... M'enfin je crois que je vais réussir à suivre tout de même !

Publicité
Commentaires
Chez Clémentine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité