Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clémentine
Chez Clémentine
28 mai 2006

De quel animal s'agit-il ?

p1010053 p1010054

A quoi peuvent bien ressembler ces petits machins ? Eh bien se sont des lapins nouveaux nés ! Bon je sais qu'on ne les voit pas bien sur la photo, mais j'ai fait ce que j'ai pu !

On ne peut pas vraiment dire que ces bébés sont mignons, vu qu'ils n'ont pas encore de poils et que leur yeux sont encore fermés, mais ils ont déjà de grandes oreilles, qui font presque la taille de la moitié de leur corps, et puis ils bougent déjà bien ! Presque comme s'ils se chamaillaient !

Leur maman est blanche avec des taches noires. J'ai oublié de regarder sur l'affiche de quelle race ils étaient, désolée !

Publicité
Commentaires
Chez Clémentine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité