25 janvier 2009

Mon remplacement en PS/MS

Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler de mon boulot ! En ce moment, je remplace l'enseignante d'une classe de PS/MS, à mi-temps, soit le lundi et le mardi. En tout il y a 27 élèves : 10 MS, 13 PS, et 4 TPS. Le matin ils sont souvent presque au complet, mais l'après-midi ils ne sont qu'une dizaine (des MS surtout). En plus, l'après-midi ils font la sieste jusqu'à 15h15, donc la journée est assez cool ! Voici mon emploi du temps pour lundi : <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } TD P {... [Lire la suite]
Posté par Riiko82 à 19:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 janvier 2009

Mon premier dessin...

de la part d'une élève de maternelle ! En ce moment je remplace l'instit d'une classe de Petite Section/Moyenne Section, et voici ce que l'une des élèves m'a donné : C'est un sapin ! \(^_^)/
Posté par Riiko82 à 15:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 janvier 2009

Et maintenant, un nouvel épisode de : Un Pic-épeiche dans mon jardin !

Apparemment c'est un mâle, car il a du rouge sur la tête (les femelles ont la tête noire seulement). Il est pas mignon avec ses plumes gonflées ? Et là il fait toc-toc sur le tronc. Je me demande s'il a trouvé quelque chose à manger !
Posté par Riiko82 à 17:01 - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 janvier 2009

Un Chat et un Chien sont dans un Jardin

Posté par Riiko82 à 16:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 janvier 2009

Neige

Neige Vidéo envoyée par chezclem82 Aaaah quelle douce musique que le son de nos pas dans la neige... ^_^
Posté par Riiko82 à 17:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 janvier 2009

Mon jardin sous la neige

Joky 089 Vidéo envoyée par chezclem82
Posté par Riiko82 à 17:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 janvier 2009

Joky dans la neige bis

Joky dans la neige bis Vidéo envoyée par chezclem82 Encore mon Joky toujours aussi mignon ! On ne dirait pas qu'il va avoir 15 ans dans deux mois hein ?
Posté par Riiko82 à 16:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 janvier 2009

Joky dans la neige

Joky dans la neige Vidéo envoyée par chezclem82 Il neige plus que tout à l'heure quand j'ai posté les photos. J'ai "obligé" Joky à aller dehors pour pouvoir le prendre en photo ! Il est pas mignon mon ptit chien ? ^_^
Posté par Riiko82 à 16:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 janvier 2009

La neige au Mans !

ça donne ça  : Les pauvres petites fleurs... Ouah y a au moins 1 cm d'épaisseur là ! ^_^ C'est sa première neige... ça lui fait un entraînement pour les vacances à la montagne en février prochain !
Posté par Riiko82 à 15:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 janvier 2009

Cathédrale St Julien illuminée (Le Mans)

Posté par Riiko82 à 22:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]