Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clémentine
Chez Clémentine
18 octobre 2008

Jasmine

Equitation___souris_062

Equitation___souris_060
C'est, comme son nom l'indique, une jument ! Elle doit mesurer dans environ 1m45. Elle est très gentille, mais la première fois que je l'ai montée, au moment de partir au galop, lors de la détente, elle m'a fait une espèce d'écart, qui ne m'a pas plu du tout ! Du coup après j'ai eu peur de galoper avec elle. Mais au fur et à mesure du cours, j'ai fini par galoper, et même sauter. Et finalement, je l'aime bien cette petite jument !
Elle a quelques kilos à perdre et elle a déjà un bon poil d'hiver, ce qui fait qu'elle transpire pas mal !

Publicité
Commentaires
Chez Clémentine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité