Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clémentine
Chez Clémentine
7 avril 2008

Dream Boy

Voici quelques photos de Dream Boy, un hongre Pur-Sang d'environ 1m60 né en en 1996, prises samedi dernier.

Il n'aime pas le pansage ni le sanglage. Et en plus il faut le "réveiller" au début de la reprise, sinon il n'avance pas. Mais à part ça il est très gentil !

Je l'ai monté il y a une semaine à l'obstacle, et c'était pas top (pour moi qui n'aime pas trop donner un coup de cravache, j'ai du mal à le réveiller avec mes jambes !). Et samedi dernier donc je l'ai remonté. Je l'avais demandé car je savais qu'on allais faire mise en selle et la dernière fois je l'avais trouvé plutôt confortable au trot sans étriers pendant la détente !

Haras_du_Graffard_057 Haras_du_Graffard_056 Je n'avais pas assez de place pour me reculer suffisamment pour le prendre en entier dans son box, donc j'ai opté pour cette solution !

Haras_du_Graffard_058 Haras_du_Graffard_061

Publicité
Commentaires
Chez Clémentine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité