Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clémentine
Chez Clémentine
2 avril 2008

Mon nouvel équidé préféré

Après ma journée "portes ouvertes" passée dans un élevage de chevaux frisons (des photos viendront prochainement), un petit bilan s'impose : euh... ben... euh... ouais bon finalement, c'est sûr que les frisons sont toujours mes chevaux préférés (physiquement parlant), mais bon... finalement je me demande si ce sont des chevaux pour moi. D'abord, un frison ça coûte super cher (compter au moins 10 000 euros pour en avoir un super bien dans sa tête et dont le travail est bien avancé), et en plus, à les voir galoper, finalement avec je pourrais peut-être pas faire tout ce que je voudrais (genre un peu de saut d'obstacles ou de TREC). Donc bon. Voilà quoi.

Ouah la grosse révélation ! Dur quand même.

Heureusement pour moi, j'avais d'autres chevaux dans mon Top 10 ! Les fjords et les highlands !

Ces deux races sont très polyvalentes (cooool !), beaucoup moins onéreuses que les frisons (re-coooo! !), et tout aussi sympas mentalement parlant (re-re-cooool !^^).

Les voici en images :

Lui c'est Mischa Belle, un étalon. L'est-y pas beau comme tout ???

4463ae7fd8a97

Et ça c'est un petit fjord. Il est mignon aussi, non ?

images

Enfin je craque surtout sur les highlands en fait !

Publicité
Commentaires
Chez Clémentine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité