Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clémentine
Chez Clémentine
22 janvier 2008

L'équitation

divers2_070 Lui c'est Grady Music

divers2_069 Lui c'est Eole (qui semble faire semblant de dormir ?!)

divers2_074 divers2_073 Et elle c'est Voléa (on peut "apercevoir" sur la photo de droite sa jambe invisible !), que je montais en cours particuliers. Le dernier cours s'est d'ailleurs à peu près bien passé (moi pas trop stressée) mais voilà qu'à la toute fin, pendant qu'on trottait gentiment sur la piste, elle m'embarque au galop comme si elle avait eu peur de quelquechose ! Heureusement j'ai réussi à l'arrêter. Mais c'est justement parcequ'elle me fait souvent des coups comme ça que j'ai décidé d'arrêter les cours particuliers (je ne peux y monter qu'elle). Bon c'est sûr qu'au cours d'avant elle m'avait embarqué à cause de moi, parcequ'elle ressentait tout mon stress (qui avait bien eu le temps de monter pendant les 3/4 d'heure de cours) ! Mais bon, j'en ai marre moi ! Enfin comme je ne suis pas rancunière, je l'ai emmenée brouter un peu en licol après le cours.

divers_044 Voici le pelham avec lequel je la monte (moi qui ne suis pas une cavalière très experte !)

divers_048 On dirait qu'elle n'aime pas les photos ! Chaque fois que je la fixais avec mon appareil, elle couchait les oreilles !

Publicité
Commentaires
Chez Clémentine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité