Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clémentine
Chez Clémentine
4 juillet 2007

Joli Normand

Aujourd'hui j'ai monté Joli Normand (J.N. pour les intimes !). Je l'ai déjà monté hier, il est super. Il sort d'une convalescence suite à un emphizème pulmonaire. Le pauvre ! Mais maintenant il va bien. Hier c'était la première fois que je le montait.

Voici quelques photos de ce beau poney de 151 cm, né en 1997 :

ROT01276 S6000282 S6000284 Je n'avais pas de licol ni de longe, donc j'ai utilisé son filet pour l'emmener au paddock.

S6000285 C'est ici qu'il poursuit sa convalescence. Quand je suis venue le chercher, il s'est tout de suite apporché.

En cours on a fait jeux et il était à fond dedans ! J'ai eu du mal à le retenir au début, mais heureusement j'ai réussi à le ralentir un peu.

Publicité
Commentaires
F
kikou je sai pas si tu me connai mais moi aussi je monter a l'etriers sarthois et joli normand c'est ma vie je l'aime trop comme ca on est 2 . bisoux et quand tu le monte prend bien soin de lui
Chez Clémentine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité