Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clémentine
Chez Clémentine
28 octobre 2006

Livre sur les souris

J'ai pris un grande décision : pour me tenir compagnie à Antony, je vais adopter deux souris ! Et pour bien m'en occuper, j'ai acheté un petit livre très complet, que je vous recommande. Malheureusement je n'arrive pas mettre une photo de sa couverture. Mais voici ses références :

Editeur(s) : Hachette Editions
Collection : PETITS PRATIQUES HACHETTE ANIMAUX N°35
Genre : NATURE, ANIMAUX
Date de Parution : 01/10/1999

Présentation : Broché - 64 pages - 16 cm x 20 cm
ISBN : 2016208163 - EAN : 9782016208168

Si ce livre vous intéresse, j'espère que vous arriverez à le trouver ! (Pour ma part, je l'ai acheté chez E. Leclerc)

Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Chez Clémentine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité