Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clémentine
Chez Clémentine
11 juin 2006

Tataaaaaaaaa !!!!!!!!!!

Hier, en faisant les courses chez Champion, sur quoi que je tombe hein ? Sur une magnifique machine à coudre Bluesky à 69 euros ! Alors là je me dis : " il faut absolument que je l'achète, ça c'est une bonne machine à coudre !". Je suis donc rentrée chez moi avec une machine toute neuve dans le coffre de ma voiture !

Voici quelques photos de la petite merveille (qui ronronne comme un chat quand elle coud !) :

p1010092 p1010093 p1010094 p1010095 p1010096

Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> <br /> J'ai bien envie d'acheter la machine mais combien pèse-t'elle? Je dois prendre l'avion et je suis limitée en bagages... Merci
C
salut clémentine<br /> elle a l'air super cette machine<br /> elle fait les boutonnières?<br /> est ce qu'elle a un pied pour les fermetures éclair?<br /> si oui je fonce l'acheter<br /> celj
Chez Clémentine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité