Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clémentine
Chez Clémentine
2 juin 2006

Robe

p1010081 p1010084 p1010085 p1010089 p1010090

Voici la première étape de la confection de la robe ! J'ai essayé de faire comme ils disaient (le patron et un bouquin emprunté à la bibliothèque municipale), mais j'ai vraiment galèré !  J'ai rajouté 2 centimètres à chaque fois, comme c'est un patron piur une taille de 168 cm et que j'en fait à peu près 170. J'ai disposé les pièces du patron comme indiqué, je les ai épinglées, j'ai rajouté les coutures, et enfin j'ai découpé le tissu. Et voilà le résultat !

Pochaine étape : reporter le marquages du patron sur le tissu. Pour celà, penser à acheter du papier spécial !

Publicité
Commentaires
N
Je suis épatée ! Tu pourrais m'apprendre à coudre ?
C
merci !
G
tout a l'air normal, rien qui me saute aux yeux... <br /> <br /> Etape suivante ! :o)<br /> <br /> Gaëlle
Chez Clémentine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité